Only use this login to access MyHome, MyAgreements or ULiQ. Each option requires a different username and password.

North America
Europe
Denmark
France
Germany
Italy
Netherlands
Poland
Spain
Sweden
Switzerland
U.K.
Latin America
Asia Pacific
Argentina
Brazil
Mexico
Australia
China
Hong Kong
India
Japan
Korea
New Zealand
Broader and deeper than ever, UL's third annual global study examines manufacturer and consumer concerns and priorities across a wide range of product-related considerations.

more >
UL is proud to share New Science, a powerful initiative showcasing important ways we are making our world safer through fundamental discovery, testing methodologies, software and standards across four areas.
more >

STANDARDS

Thousands of products and their components are tested to our rigorous requirements every year.

DASHBOARD

UL's Dashboard tools enable businesses to meet evolving marketplace needs by being smarter, more efficient and faster than ever before.

learn more >

LIBRARY

MARKS HUB

SERVICES

STANDARDS

Share

Services mondiaux pour les composants

Presque chaque industrie de haute technologie, de produits électroniques grand public, d’appareils ménagers, d’équipements industriels, médicaux et commerciaux compte sur des composants évalués par UL. UL propose des services spéciaux qui permettent de déterminer la qualité, la fiabilité et l’acceptabilité des composants. Votre choix d’UL en tant que fournisseur de certification mondiale pour les composants montre aux clients votre engagement envers les plus hauts niveaux de sécurité et de qualité.

Les composants certifiés par UL sont inclus dans les documentations de référence de certification les plus complètes et les plus utilisées par les clients pour prendre des décisions d’achat critiques.


Offres de service mondial pour les composants

Programme de certification de composants en Amérique du Nord

Le programme UL de certification de composants en Amérique du Nord comprend deux marques. Le traditionnel UL sur la marque en forme de cercle destiné aux produits finis et aux composants complets et la marque « UR » à l’arrière pour les composants destinés à être installés dans un autre appareil ou produit. Les composants listés par UL sont adaptés à la fois aux installations sur le terrain et en usine. Les composants reconnus par UL peuvent être installés en usine uniquement dans la mesure où ils sont soumis à des conditions d’utilisation, connues sous le nom de « conditions d’acceptabilité », qui doivent être remplies dans l’application du produit fini.

En plus du service de reconnaissance et d’enregistrement UL pour les composants, le service des composants non enregistrés par UL, aussi connus sous le nom de « composants personnalisés », est offert aux fabricants de produits finis, plutôt qu’aux fournisseurs de composants, lorsqu’un composant personnalisé est utilisé dans des produits finis spécifiques non certifiés UL.

Les programmes de certification de composants UL créent de la valeur pour les fabricants de produits finis en éliminant les tests redondants et la surveillance des composants disponibles dans le commerce et utilisés dans leurs produits. Ils permettent également de garantir l’intégrité de la chaîne d’approvisionnements en effectuant le test et la surveillance des composants à l’endroit où ils sont manufacturés, plutôt qu’au moment de leur utilisation dans un produit fini.

Le programme crée, en outre, de la valeur pour les fournisseurs de composants en leur offrant un moyen indépendant et objectif de démontrer aux fabricants de produits finis que leurs composants sont conformes aux exigences applicables et permet à leur acheteur d’accéder aux informations à travers les répertoires en ligne des certifications UL.

En raison de la rigueur et de l’intégrité du programme de certification des composants UL, les composants reconnus et listés par UL sont acceptés d’emblée par les organismes de certification tiers en Europe et en Amérique du Nord. En savoir plus.

Marques et schémas de composants internationaux

En plus des marques traditionnelles UL pour l’Amérique du Nord, UL peut, grâce à sa présence mondiale, fournir des services aux fournisseurs de composants qui ont un champ d’action au-dehors des États-Unis et du Canada. En savoir plus.

Programmes de traçabilité de la chaîne d’approvisionnement

Les programmes de traçabilité UL ajoutent de l’intégrité dans la chaîne d’approvisionnement en fournissant une vérification de la conformité des composants aux exigences applicables en matière de sécurité UL. Les programmes permettent aussi d’assurer l’intégrité dans la chaîne d’approvisionnements en validant les activités de sous-traitance. Ces programmes fournissent la traçabilité des fournisseurs de composants pour les fabricants de produits finis et comprennent : des pièces fabriquées, fil traité, ensembles de plaquettes, câblages, ensembles de plaquettes, assemblages de haute technologie, programme reconditionné et programme d’inspection subdivisé. En savoir plus.

Informations et répertoires en ligne de composants

Outre les répertoires traditionnels imprimés, UL offre une mine d’informations de certification des composants en ligne à travers ses deux bases de données accessibles gratuitement en ligne sur les composants certifiés, qui sont indexées et consultables : la base de données de certifications en ligne UL et la famille de bases de données iQ UL. Ces bases de données contiennent des informations précieuses concernant les fournisseurs disposant d’une certification de composants UL, avec les informations sur la catégorie, les numéros de modèle et les évaluations. De nombreux fabricants de produits finaux utilisent cette base de données pour vérifier les informations sur la certification des composants qu’ils ont l’intention d’utiliser dans leurs applications de produits finaux, alors que d’autres utilisateurs exploitent la base de données pour identifier des fournisseurs potentiels de composants certifiés UL. En savoir plus ou commandez des répertoires imprimés.