Only use this login to access MyHome, MyAgreements or ULiQ. Each option requires a different username and password.

North America
Europe
Denmark
France
Germany
Italy
Netherlands
Poland
Spain
Sweden
Switzerland
U.K.
Latin America
Asia Pacific
Argentina
Brazil
Mexico
Australia
China
Hong Kong
India
Japan
Korea
New Zealand
Broader and deeper than ever, UL's third annual global study examines manufacturer and consumer concerns and priorities across a wide range of product-related considerations.

more >
UL is proud to share New Science, a powerful initiative showcasing important ways we are making our world safer through fundamental discovery, testing methodologies, software and standards across four areas.
more >

STANDARDS

Thousands of products and their components are tested to our rigorous requirements every year.

DASHBOARD

UL's Dashboard tools enable businesses to meet evolving marketplace needs by being smarter, more efficient and faster than ever before.

learn more >

LIBRARY

MARKS HUB

SERVICES

STANDARDS

Share

Programmes

Environ 21 milliards de Marques UL font leur apparition sur les produits tous les ans. UL s’efforce d’offrir des programmes d’homologation pratiques, dignes de confiance et de bonne réputation aux fabricants. Pour assurer l’intégrité de la Marque UL, l’entreprise a développé une marque holographique très difficile à reproduire sans autorisation. Pour rendre la Marque UL plus commode pour les fabricants qui étiquettent en privé certains de leurs produits, UL propose un service d’enregistrement multiple. Par ailleurs, UL a mis en place des règlements stricts concernant l’application de sa politique d’acceptation des données afin de la rendre pratique pour les fabricants, sans pour autant abaisser le seuil de fiabilité.


Catégories de programmes

Dans chaque catégorie de programmes listés ici, vous trouverez des renseignements et des ressources, tels que :

  • comment repérer les fausses Marques UL;
  • des renseignements sur les possibilités et les restrictions de tests;
  • les événements, articles, organismes et liens connexes.

Lutte contre la contrefaçon

La contrefaçon de produits est une industrie d’envergure internationale représentant plusieurs milliards de dollars. Les faussaires copient et vendent tout ce qui génère des bénéfices sans égard envers la qualité ni la sécurité. Pour empêcher la contrefaçon des Marques UL, l’entreprise a introduit une nouvelle marque holographique UL qui sera obligatoire dans 32 domaines de produits de consommation courante, notamment pour les cordons d’alimentation électrique, les veilleuses et les ventilateurs de plafond. La nouvelle étiquette intègre une technologie de pointe, des caractéristiques de haute sécurité et une conception d’hologramme unique, la rendant facile à identifier et à valider, mais incroyablement difficile à reproduire. En savoir plus.

Programme d’acceptation des données

D’après la politique d’acceptation des données UL, quel que soit l’endroit où les données de test sont générées et enregistrées, la méthodologie, les exigences et les conditions doivent être équivalentes à celles utilisées pour les données développées et enregistrées à l’un des sites mondiaux UL. Les données de test utilisées pour prendre la décision d’homologation de la Marque UL peuvent provenir de plusieurs sources, y compris les sites ou les sociétés affiliées UL, les centres d’essai du fabricant à travers le personnel du fabricant sous la surveillance et le témoignage du personnel UL ou les propres sites du fabricant ou un autre site désigné en vertu d’un programme de qualité de laboratoire, évalué et déterminé par UL comme étant équivalent à ses propres laboratoires pour l'exécution des tests. En savoir plus.

Service d’enregistrement multiple

Certains produits Certifiés par UL, selon les exigences américaines ou canadiennes pour un fabricant, sont produits pour la commercialisation sous le nom d’une autre société. En utilisant le service d’enregistrement multiple, UL permet à ces fabricants de commercialiser leurs produits à un public plus large et aux étiqueteurs privés de profiter des avantages de l’homologation UL aux États-Unis et au Canada. Grâce au service d’enregistrement multiple, les fabricants et leurs distributeurs d’étiquettes privés sont autorisés à employer la Marque UL appropriée. En savoir plus.