Only use this login to access MyHome, MyAgreements or ULiQ. Each option requires a different username and password.

North America
Europe
Denmark
France
Germany
Italy
Netherlands
Poland
Spain
Sweden
Switzerland
U.K.
Latin America
Asia Pacific
Argentina
Brazil
Mexico
Australia
China
Hong Kong
India
Japan
Korea
New Zealand
Broader and deeper than ever, UL's third annual global study examines manufacturer and consumer concerns and priorities across a wide range of product-related considerations.

more >
UL is proud to share New Science, a powerful initiative showcasing important ways we are making our world safer through fundamental discovery, testing methodologies, software and standards across four areas.
more >

STANDARDS

Thousands of products and their components are tested to our rigorous requirements every year.

DASHBOARD

UL's Dashboard tools enable businesses to meet evolving marketplace needs by being smarter, more efficient and faster than ever before.

learn more >

LIBRARY

MARKS HUB

SERVICES

STANDARDS

Share

Solutions d’accès aux marchés

Les fabricants à la recherche d’un marché au-delà de leur propre pays doivent comprendre et se conformer à une nouvelle série de tests, d’évaluations, d’homologation et d’exigences de conformité réglementaires applicables à leurs produits pour les vendre sur de nouveaux marchés.


Alors que les exigences de conformité des différents marchés géographiques peuvent partager des éléments et des objectifs communs, chaque pays ou région peut établir des prescriptions spécifiques aux préoccupations de réglementation nationales et régionales ou mettre en œuvre différentes options quant à la façon de répondre à ces exigences. Les marques d’homologation axée sur le marché peuvent également être prises en considération. Ces variations et nuances peuvent causer des difficultés et des retards importants pour les entreprises qui tentent d’introduire de nouveaux produits sur les marchés.

Les règlements et les exigences de conformité ont tendance à évoluer dans le temps, ce qui pose un autre défi pour les fabricants et exige une vigilance constante dans l’identification et le traitement des changements susceptibles d’influer sur les possibilités de commercialisation continue de leurs produits. Heureusement, le réseau mondial et l’expertise en conformité d’UL permettent aux fabricants de se frayer un chemin à travers ces complexités, grâce à une solution simplifiée et personnalisée d’accès au marché. UL peut obtenir l’homologation et les marques requises par l'intermédiaire de ses propres organismes d’homologation et de ses partenariats avec d'autres organismes d’homologation ou la participation à des systèmes de reconnaissance mutuelle tels que le système « CB ». UL identifie et comble les lacunes de conformité spécifiques en mettant à profit les options les plus efficaces.

Combler l’écart de conformité

Les fabricants peuvent puiser dans le savoir et les compétences locales UL pour bénéficier d'une gamme complète de services allant de l’élaboration de stratégies de conformité à l’identification des normes et des exigences essentielles, en passant par l’exécution de tous les tests/évaluations nécessaires, la préparation et la soumission de documents aux organismes d’homologation compétents et la simplification de la gestion des échantillons et des paiements des factures.

Les services personnalisés proposés par UL sont souples et répondent aux besoins spécifiques. Les fabricants peuvent choisir une combinaison quelconque de services ou demander à UL de lui offrir une solution clé en main dans laquelle UL gère l’ensemble du processus et délivre l’homologation ou les marques souhaitées. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples particuliers des possibilités de service offert par UL.